mercredi 29 janvier 2014

Paupiettes de veau & ratatouille à l'Actifry

Cette année le Père Noël a bien suivi ma liste et j'ai donc eu l'Actifry ! Après avoir testé les frites j'ai eu envie de m'en servir pour mes recettes de tous les jours. Résultat : des paupiettes bien dorées à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur et une ratatouille fondante.



Ingrédients pour 6 personnes
  • 6 paupiettes de veau
  • 250 g de lardons nature
  • 1 aubergine
  • 2 courgettes
  • 1 poivron rouge
  • 1 poivrons vert
  • 1 poivron jaune
  • 1 boite de pulpe de tomates
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • thym & laurier
  • sel & poivre
Préparation

  1. Lavez et coupez les aubergines et courgettes en dés et les poivrons en lamelles.
  2. Versez les dans l'Actifry avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, et les lardons.
  3. Ajoutez 15 ml d'eau et faites cuire 45 minutes.
  4. Ajoutez la pulpe de tomates, saupoudrez de thym et ajoutez quelques feuilles de laurier. Laissez encore mijoter 15 minutes.
  5. Transvasez la ratatouille dans un plat.
  6. Sans nettoyer l'Actifry, placez les 6 paupiettes de veau pour 30 minutes de cuisson, puis recouvrez les avec la ratatouille pour 5 minutes.
Vous n'avez plus qu'à déguster !
  

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: